labrador

Les clefs de l'élevage de bichon maltais

Le bichon maltais encore appelé bichon anglais est un excellent animal de compagnie. Il a l’air d’un chien très précieux avec sa robe somptueuse de blanc pur. Une race très ancienne qui remonte à l’Antiquité, il est à la fois de très bonne santé, robuste, costaud, gai, affectueux et intelligent. Il est facile à éduquer et s’adapte facilement à son nouvel environnement et ses entourages, de ce fait, l’elevage bichon maltais ne présente pas trop de difficultés. Pour trouver le meilleur chiot bichon maltais qui vous convient tout en bénéficiant des meilleurs conseils, le Domaine de Pinsolle est votre bon plan.

Les clefs de l’élevage de bichon maltais.

Le bichon maltais est une race de chien très ancienne d’une taille qui varie entre 20 à 25 cm pour les mâles et entre 20 à 23 cm pour les femelles pesant entre 3 et 5 kg. En choisissant cette race de chien, elle vous accompagnera pour une durée d’environ 12 à 13 ans. Si vous adorez les promenades, ce chien est fait pour vous puisqu’il les adore aussi, le vrai bonheur pour lui et il est très attaché à son maître. Il n’aime pas trop la solitude en s’entendant bien avec les autres chiens pourtant en sachant garder son coin. Il aime le confort en adorant ses coussins douillets. Pour que votre nouvelle aventure avec votre bichon maltais soit inoubliable, découvrez chez le Domaine de Pinsolle tout ce dont vous devez savoir.

Le Domaine de Pinsolle vous donnera les meilleurs conseils pour élever un bichon maltais.

Le Domaine de Pinsolle est un professionnel expérimenté de l’élevage canin qui vous apprendra tout sur votre futur chien que ce soit pour l’élevage, l’éducation, l’alimentation, les soins ou le nettoyage. Par exemple avec un bichon maltais, vous saurez quoi lui donner pour qu’il digère et évacue facilement, vous saurez les fréquences de nettoyage de chaque partie de son corps, vous saurez comment bien lui dresser, etc.