labrador

Ne prenez plus le risque de perdre votre animal

Les chiens sont des animaux très joueurs. Et dans leur attitude de jeu, ils peuvent s’égarer ou pire être enlevés. Afin de parer à cette éventualité, de plus en plus de propriétaires équipent leurs animaux de dispositifs GPS. Une mesure de sécurité qui permet de protéger son chien et de toujours savoir où ce dernier se cache.

Localisez simplement votre chien où qu’il se trouve

Si votre chien a tendance à fuir la maison ou s’échapper lorsque vous êtes en balade, l’équiper d’un gps pour chien est la meilleure solution. En effet, ce type de dispositif permet de localiser son animal en temps réel et de le retrouver le plus rapidement possible. Grâce à une application mobile, vous pouvez désormais localiser votre chien disparu et aller le récupérer en toute tranquillité.

Par ailleurs, certains de ces dispositifs de localisation pour chien sont dotés de fonctionnalités supplémentaires. Les plus sophistiqués sont capables d’émettre une alerte sonore afin de vous aider à localiser visuellement et rapidement votre animal, d’autres peuvent même vous permettre de communiquer directement avec votre toutou.

Suivez votre chien à la trace

Le traceur pour chien ne fait pas que géolocaliser l’animal. Les appareils les plus sophistiqués sont équipés de fonctionnalités vous permettant de suivre le parcours de votre chien. Ainsi, vous saurez par où ce dernier est passé en suivant le tracé de son parcours depuis votre application mobile. Par ailleurs, cela permet aussi de délimiter un rayon d’activité pour son animal de compagnie. Lorsqu’il sort de cette zone, la puce GPS vous le signale immédiatement et vous saurez où retrouver votre chien. Discret et durable, le traceur GPS pour votre chien peut s’intégrer à son collier.

Mettrez ainsi fin à vos craintes de ne plus retrouver votre chien grâce au traqueur GPS. Vous pouvez toujours avoir un œil sur votre chien, en temps réel, et suivre ses moindres déplacements. Vous ne perdrez plus jamais votre toutou.